lundi 2 février 2009

Faites sauter les crêpes !

Comme vous le savez tous et toutes, puisque c'est un prétexte pour cuisiner, aujourd'hui, nous fêtons la chandeleur. J'en profite donc pour vous faire part de ma découverte. Et non ce n'est pas la recette des crêpes ! En vérité, j'ai cédé à mon défaut habituel qui est de tout tester et j'ai acheté :



La pâte à tartiner aux speculoos !

Evidemment, des millions de possibilités de tartinages de crêpes s'offrent à moi, mais je vais tester en premier lieu cette pâte plutôt goûteuse ! C'est bien ça le problème des crêpes, on doit opérer des choix dans leur fourrage et j'avoue que devoir choisir entre la crêpe noix- chocolat et la crêpe nutella, par exemple, me brise le coeur. En tous cas, je ne veux pas faire de publicité gratuite mais : je vous conseille d'essayer la pâte aux speculoos car ça vaut le détour.


A bientôt et au fait, demain je me mets aux blinis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire