mercredi 31 décembre 2008

La bûche qui me frustra un 31 décembre



En ce soir de 31 décembre, ma frustration n'est toujours pas évacuée. Je vous explique : ce matin, je m'arme de ma clef de voiture et fonce à Picard. J'avais décidé d'acheter une bûche et de ne pas faire, cette fois, mon classique biscuit roulé. Il faut dire que la bûche de Picard que je désirais était une vieille histoire. En effet, l'année dernière déjà, je l'avais acheté pour accompagner d'autres desserts FAITS MAISONS!!!- je ne suis pas une feignasse- et j'en gardais un excellent- c'est le cas de le dire- souvenir. Malheureusement, le réveillon ayant été plutôt copieux je n'avais pu m'en goinfrer, pardon, la déguster, comme il faut. Donc, ce matin, je partis en quête de ma fabuleuse bûche. Et là, drame à Picard, la bûche étant si délicieuse, il n'y en avait plus une seule ! J'ai donc choisi ce qui y ressemblait le plus. Cependant je ne désespère pas d'en trouver une un peu après les fêtes. Je suis légèrement entêtée, non ? En tous cas rassurez vous, la bûche de substitution n'est pas moins calorique et grâce à elle je ferai quand même un régime début janvier.



Bûche au combien désirée (au point d'avoir visité tous les Picards de la ville !)



Bûche de substitution, qui sera mangée malgré tout.



Bon premier de l'an à tous !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire